|
jeudi, septembre 7 Attention aux effets secondaires des produits anti-âge
C'est le slogan de Reversa, une société de produits de beauté, qui met en garde les femmes de plus de 35 ans contre les effets secondaires de ses crêmes et autres soins.

Prenons un exemple :
Le jardinier vient de terminer de tailler votre buisson, que voulez-vous qu'il fasse pour votre plaisir: tondre le gazon?

ou laver les vitres?

Cette campagne de pub interactive où vous pourrez choisir en fonction du soin de beauté les effets secondaires qui vous intéressent, est visible sans contre-indication sur reversa.ca.
C'était notre petit cours de market à l'intention des étudiants en manque d'inspiration...
-
lien permanent
. .
.
Miss. Tic investit le 13ème et la Butte aux Cailles
La Miss renoue avec l'art de la rue et le jeu des mots et des formes sur les murs. C'est le treizième qui accueille ce déferlement de poésie et rend hommage à ses héroïnes aux sentences mi-sérieuses, mi-ironiques, avec un petit penchant pour la Butte aux Cailles, quartier populaire qui a su garder à travers ses maisons d'un autre siècle, son âme populaire.
On murmure parfois que les pocheurs et autres graffeurs ont abandonné les murs, que l'âge d'or des années 80 ou 90 ont disparu. Je vous le confirme, les années du siècle passé ne reviendront plus et même votre pelle favorite ne suffira pas à ramasser toutes les feuilles mortes tombées depuis.
Mais le présent est bien vivace et la Miss nous le prouve avec cette série qui renoue avec un classicisme aillé d'une pointe d'auto-dérision du meilleur aloi. J'aime, j'aime beaucoup.
A découvrir sans tarder.

Je signale aussi à tous les amateurs et collectionneurs que la Miss vient de commettre un agenda septembre/août et un cahier du plus bel effet qui seront les bienvenus en cette rentrée scolaire et universitaire. Donc, si votre agenda en croco façon vuitton ou Gucci vous lasse, maintenant vous savez quoi faire.

En vente dans toutes les bonnes papeteries, c'est-à-dire ici: Gibert Jeune, 5 place St Michel 75005 Le Bon Marché, 24 rue de Sévre 75007 Papeterie La Trole 115 rue de fg St Antoine 75011 Papeterie des Gobelins, 30 av des Gobelins 75013 Papeterie Ougier 130 av Emile Zola 75015 Maison de la presse, 12 rue de Passy Maison de la presse 36 av des ternes 75017 Multifeuilles 87 bd Magenta 75010 Papeterie Ce Bo av de la République 75011 Librairie Charlemagne 100 St Antoine 75004 Papeterie Caetera 19 rue des Archives 75004 Librairie Emile 136 Emile Zola 75015
-
lien permanent
. .
.
dimanche, septembre 3 Bertrand Delanoë met le feu au parvis
Bertrand Delanoë inaugure le parvis de Notre Dame (qui avait en effet bien besoin d'être inauguré, pensez il date de la fin du 12ème siècle)) pour le rebaptiser (!) Jean paul II. Gageons que les badauds se presseront nombreux pour assister à l'événement comme cette très intéressée chimère.
D'autres seront également présents pour protester. Les gars d'act-up, qui ne pardonnent pas au défunt pape ses positions contre le préservatif, les verts,... avec pose prévue d'une plaque à la mémoire des victimes du sida... Ca promet et remet le parvis de Notre dame dans son rôle de lieu de toutes les agitations sociales de la capitale. C'est Victor Hugo qui va être content. Si seulement une jolie esmeralda, comme celle de Chloé, par exemple, pouvait venir enflammer le tout, on serait aux anges.

-
lien permanent
. .
.
Canon sort (enfin) son 400D
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont acheté un reflex canon en 2006,... ils auraient du attendre quelques mois!...
En effet, Canon sort un nouveau modèle d'entrée (!) de gamme à moins de 1000 euros, le 400D, avec un capteur Cmos de 10 millions de pixels et surtout, surtout, un sustème anti-poussière qui va enfin faire ressortir du placard les zooms et autres compléments optiques qu'on avait rangé au rayon des vieilles lunes, tant la phobie des poussières sur le capteur devenait une véritable obsession.

Ce n'est donc plus la peine, Léon, d'aller fouiner chez les voisines, Canon a maintenant le même système à la maison!
Bon, maintenant, une petite leçon de market : si vous vous demandez pourquoi Canon sort ce système vraiment très attendu sur un modèle d'entrée de gamme, et non pas sur un monstre tropicalisé en titane avec plein de joints en néoprène, il vous suffira de savoir que pour Canon comme pour les autres, il vaut mieux gagner des parts de marché et vendre et revendre beaucoup de réflex, que d'avoir une réputation de fabriquant de matériel indestructible qu'on garde toute une vie... et donc de ne plus rien vendre après l'investissement du premier équipement...
>
-
lien permanent
. .
.
|