Retour d’expo – « Woof ! une exposition qui a du chien » à la galerie Sakura-Bercy-Village jusqu’au 4 novembre 2014

Woof - Exposition photo galerie Sakura/Bercy jusqu'au 4 novembre 2014

Woof - Exposition photo galerie Sakura/Bercy jusqu'au  4 novembre 2014

 

50 COUR SAINT-ÉMILION / 75012 PARIS
MÉTRO LIGNE 14 / COUR SAINT-ÉMILION
01 71 93 26 90 / CONTACT@GALERIE-SAKURA.COM
WWW.GALERIE-SAKURA.COM

 

C’était un vernissage très agité, joyeux et plein d’aboiements que celui de l’exposition « Woof Une exposition qui a du chien » à la galerie Sakura de Bercy Village  et les chiens petits et gros étaient les bienvenus tout comme leur maître (on attend le même vernissage avec des photos de nu (e)s).

Et il faut avouer que les chiens, en plus d’être nos meilleurs amis, sont des sujets formidables pour le photographe, tant ils nous ressemblent à moins que ce ne soit l’inverse, il y a tant de temps qu’ils nous sortent chaque jour en promenade en nous faisant croire que c’est nous qui tenons la laisse. Vous l’avez compris,  j’ai beaucoup aimé.

Les artistes exposés :
Pablo Axpe – Grace Chon – Toby Dixon – Sarah Ernhart – Sophie Gamand – Ivan Jurado – Rebecca Leimbach – Christoph Martin-Schmid – Rafal Michalek – Rinze Van Brug – Vasan Gandee – Jeremy Veach – Elke Vogelsan

 

Retrouvez-les sur le site de la galerie Sakura ici.

 

Pour ma part, j’ai choisi de vous montrer quelques images d’ambiance prises lors du vernissage. Un moment très gai où tout le monde prenait un vrai plaisir à regarder les photos et les autres invités, chiens et maîtres.

 

Woof Galerie Sakura/Bercy  Woof Galerie Sakura/Bercy  Woof Galerie Sakura/Bercy

 

Woof Galerie Sakura/Bercy  Woof Galerie Sakura/Bercy  Woof Galerie Sakura/Bercy