[Home] [Weblog] [Forum] [Pubs] [Photos de Tom] [A penser] [Graffitis] [Miss Tic] [Venise] [Notre-Dame] [Sow]

   
N'hésitez pas à remplacer (at) par @

 

Archives : Quoi de neuf sur le Site?
    
 

[10/04] [09/04] [07/04] [06/04] [05/04] [04/04] [03/04] [02/04] [01/04]
[12/03] [11/03] [10/03] [09/03] [08/03] [07/03] [06/03] [05/03] [04/03] [03/03] [02/03] [01/03
[12/02] [11/02] [09/2002] [08/2002][07/2002] [05/2002][02/2002] [12/2001] [08/2001]

Les vraies nouveautés (hu, hu, hu!) sont ici.
 
 

Si vous souhaitez être informé des mises à jour de ce site directement dans votre boite aux lettres, tapez votre email et cliquez. Merci



YourMailinglistProvider.com
 
 Septembre 2004  
 

Magazine

Today's picture : la tentation

today's picture : la tentation

Pochoir sur les murs de la ville pas mort, la preuve :

sur les marches de la butte montmartre

miss tic treizième arrondissementmiss tic treizième arrondissementmiss tic treizième arrondissement

Scotty frappé par la maladie... que fait Mc Coy?

Natalia Vodianova passe à table

Ils sont comme nous!

Savez-vous planter les clous?...

Jef aérosol

Sophie thouvenin, sur un cil


La pub, Patrick Lelay et CocaCola

Harry Potter and the half blood prince

Hommage aux enfants de Beslan

Jr aux bosquets : Non, non, ce n'est pas la reprise de dallas, c'est simplement l'invitation que vous lancent les jeunes de la cité des
Bosquets, à Montfermeil, et l'atiste-photographe des rues JR, "photographe" c'est déjà une référence et "artiste des rues" pensez, nous à la panse de l'ours, on adore... (suite)

  Le dernier flashmob sous la pyramide du louvre.

Miss Tic à la hache

ParisCool est en ligne! Je ne voudrais pas faire de la promo genre ardisson/delarue, mais tout de même... (suite ici)

ParisCool, un site de photographies dédié à Paris

Milla Jojovitch présente Résident Evil... brr

 

Les pubs qui font mal : Mais non, ce n'est pas ce que vous croyez, je ne vais pas aujourd'hui vous faire le coup des pubs sado-masochistes. Remarquez, il y en a aussi, et plein, mais ce sera pour une autre chronique.

Non, je veux parler des publicités qui, rien qu'en les regardant, vous font dresser les poils des bras, signe qu'elles sont réussies. Le corps en est l'acteur principal et le grand plaisir des publicitaires est de le torturer un maximum pour illustrer leur propos.

Le plus classique, ce sont évidemment les pubs... suite ici

today's picture : je continue paresseusement, très paresseusement à trier mes photos... Et je vous propose aujourd'hui ce regard d'une paysanne balinaise

Comment s'attacher sa clémentine...

Naked news : le programme qui n'a rien à cacher! J'adore les canadiens! Surtout quand ils ont des idées comme celles-ci : confier la présentation des nouvelles à des présentatrices qui se deshabillent au fur et à mesure que le journal se déroule. Comme dit la pub dans son délicieux slogan, ce programme n'a rien à cacher! La chaîne en question se nomme simplement Naked News, comme il se doit, et vient d'annoncer qu'elle avait muté Lily Kwan, sa présentatrice fétiche, à Londres pour le démarrage du programme sur Sky 235 à partir du 16 août, avec un doublage en français. (si, si!). Supercool comme on disait il y a deux siècles dans les cours de récréation... (suite ici)

 

 
 

 

Agenda

portes ouvertes à Ménilmontant

Ca c'est une manifestation comme je les aime. Un quartier chéri, des artiss, de la bonne humeur, des amis... C'est du 1er au 4 octobre, tous les après-midis.

Vous commencez par vous rendre dare dare au CAT de Ménilmontant, 40-42 rue des Panoyaux 75020 tout à côté du métro ménilmontant et vous chipez le programme avec les adresses des ateliers et le plan du quartier et à vous la belle vie.

Ils seront tous là, même rafaël Holguin au 41 rue des Panoyaux, c'est dire si ce sera bien.

Pixal Parazit aux trois chapeaux

pixal parazit aux trois chapeaux

48 rue des cascades métro pyrénées à 17 heures le jeudi 30 septembre. Et figurez-vous, pour ceux qui l'auraient raté, que Boc y projettera son fameux film sur Epsylon point, ainsi que deux "courts" sur l'art de la rue... Alors?

Christine Le Roy et Catherine BOSCHAT-PICARD s'exposent du Vendredi 1er octobre au lundi 4 octobre 2004 de 14 h à 21 h. au 13 rue des Rigoles 75020 PARIS . Cahouettes le vendredi 1er octobre à partir de 18 heures.

Christine Le Roy - Ici le carton d'invitation!

Catherine Boschat-Picard, on la découvrira ensemble, mais pour Christine Le Roy, c'est tout découvert: il faut se précipiter à cette expo et avant sur son site. Une merveille, un subtil mélange de Corto maltese et d'art épistolaire, je ne vous dis que ça!

Still moving à la fonderie

go to the flyer... ah, ah, je speake a very good english, you ne trouvez pas?

C'est vendredi 10 septembre à la fonderie, 111 rue jules ferry à bagnolet, métro galliéni de 19 h à 23 heures, avec un open bar... Bon, souvenez-vous le métro c'est super, sinon, celuyi qui conduit, c'est celui qui ne boit pas.

A ce still moving, il y aura surtout des photos, des projections et des performances "live". et parmi tous les artistes innombrables, nous retrouverons Boc, dont je ne dirai jamais assez tout le bien que je pense de lui.

GrOm décroche au léopard : Si vous ne connaissez pas encore cet artiste là, voici une occasion. Il expose jusqu'au 15 septembre au Léopard café, 149 bv voltaire Paris XI (M° Charonne) et décroche le 14 avec dj et tout et tout.

GrOm décroche au léopard café

 

Spliff Gachette : touours aussi engagé, nous invite à découvrir, admirer et applaudir ses pochoirs politiques tout septembre septembre 2004, aux Trois Chapeaux, 48 rue des Cascades, métro Pyrennées. Re-vernissage alcoolisé avec pâte feuilletée le dimanche 12 septembre à 17h. On dit même que ce soir là, le film de Boc sur Epsylon point sera projeté à 18 heures. Une ivitation comme celle-là ne se refuse pas.

Yohann Gozard à Toulouse

Yohann Gozard dont je vous ai déjà parlé ici même l'an passé, exposera ses photos à la galerie Photon, 8, rue pont montaudran, halle aux grains, à Toulouse, du 16 septembre au 3 octobre, vernissage le 29 septembre à 18h. (Détails ici)

Yohann Gozard

 
 
 

Oncle Tom