[Home] [Weblog] [Forum] [Pubs] [Photos de Tom] [A penser] [Graffitis] [Miss Tic] [Venise] [Notre-Dame] [Sow]

   
N'hésitez pas à remplacer (at) par @

 

Archives : Quoi de neuf sur le Site?
    
 

[09/03] [08/03] [07/03] [06/03] [05/03] [04/03] [03/03] [02/03] [01/03] [12/02] [11/02]
[09/2002] [08/2002][07/2002] [05/2002][02/2002] [12/2001] [08/2001]

Les vraies nouveautés (hu, hu, hu!) sont ici.
 
 

Si vous souhaitez être informé des mises à jour de ce site directement dans votre boite aux lettres, tapez votre email et cliquez. Merci



YourMailinglistProvider.com
 
 Depuis  
 

 

Magazine


Mesdames, remplumez-vous avec le docteur William !

"Professor William's "Fat-Ten-U" food are guaranteed to make the Thin Plump & Rosy with HONEST Fleshiness of form!"


Pour les amoureux d'Eva Herzigova
Le Prince William n'entretiendrait pas de relations amoureuses
Ben Laden au château de Windsor


Got milk à tomber raide? Oh yes!
Fenêtre sur "grue"


Sophie Thouvenin et l'érotisme de la dentelle
Le sexe, pour parler cru, n'est pas entre nos jambes, mais dans notre tête et c'est dans notre cervelle qu'il se joue les plus délicieux scénarios. Prenez par exemple une photographe, un talent immense et une petite touche de perversité douce et vous obtenez des photos dont la force évocatrice n'a d'égale que la fausse innocence. Car tout de même, la dentelle reste la dentelle...

Pubs

Marithé et Francois Girbaud recousent la photo et c'est magnifique :


Agenda

Bon ce week end des 28 et 29 juin, au lieu de partir bêtement en vacances, vous avez le choix entre la marche des fiertés (Lesbian & Gay Pride) de Paris ou les marins bronzés sur les ponts des jolis voiliers de l'Armada 2003 de Rouen.

 
18 Juin 2003  
 

 

Poppies

Est-ce le souvenir de Mouloudji, un retour de romantisme juvénile, je ne saurais dire, mais j'ai eu envie de photographier ces quelques coquelicots que les anglais nomment joliment "poppies".
"...Là où battait son cœur, Le soleil, gentiment, Faisait vive une fleur..."

        

 

Magazine


Andres Segura : le prochain sexe symbole masculin de Vuitton

Nemo et la rue Blainville : Mort annoncée d'un bonhomme renversant


Enki Bilal - 32 décembre
...Paraphrasant le tableau de Magritte: "Ceci n'est pas une pipe", Bilal a placé en exergue de l’album, une citation d'un dialogue entre un Allemand et Picasso qui se trouvaient tous les deux devant le tableau représentant Guernica. "C’est vous qui avez fait ça ?", demandait l’Allemand. Et Picasso de répondre : "non, c’est vous"....


Carla Bruni... en 1988
Avant de chanter et de nous enchanter, Carla Bruni posait dans les magazines....

Ma passion du moment : Guy Bourdin
Connaissez-vous Guy Bourdin? C'est ce que je demande depuis quelques jours à tous ceux que je croise, comme Jean de la Fontaine demandait à tout un chacun s'il avait lu Baruch.

(Suite ici)

Indivisible cities
Reçu récemment dans ma boite aux lettres: "Hi lapanse, thank you for running a great site. My friends in the toyshop collective are organizing an international art swap. it's called indivisible cities... (suite)

Ballon rouge d'Albert Lamorisse

Et si vous alliez faire vous-même vos photos?
Adresses et photos du parcours de Nemo pour les Lezarts de la Bièvre... (ici)

 

Le magnifique panneau de la rue PirandelloBallon rouge d'Albert Lamorisse


La dernière pub de Patrick Cox que vous ne verrez pas
Comme dit le MediaGuardian, "'Explicit' shoe ad steps into trouble ". (suite)

Irak : et pourtant, ils ont bien cherché!

Vive le Moonlite Bunnyranch
Il y a des entreprises qui mériteraient d'être citées dans les écoles de marketing et des dirigeants récompensés pour leur imagination et leur à-propos..Prenez par exemple le Moonlite Bunnyranch, maison close très sérieuse et à l'existence tout à fait légale... (suite)

La drôle de vie des libellules aveyronnaises


La drôle de vie des condamnés du portail de l'église de Conques

La drôle de vie des moutons de Barcelone

Les Lezarts de la Bièvre:

C'est toujours à la Mouff et jusqu'à la Butte aux Cailles, il y avait des tas d'ateliers d'artistes ouverts, c'était pendant le week end du 14 et 15 juin et le quartier général était à l'atelier d'encadrement au 6 rue de l'Arbalète. Et devinez quoi : c'est NEMO qui jalonne cette année le parcours!

Bon, ce n'est pas tout ça, mais je vous donne aussi les adresses des pochoirs, dans l'ordre, car chacun est numéroté. Il n'est pas interdit de commencer sa collection de photos. Les plus belles gagneront peut-être à être exposées sur ce site. Un conseil, mettez-les en situation, car, vous l'aurez peut-être remarqué, il n'y a pas que sur les murs qu'il y a de vrais gens et de vrais animaux...

 

Némo -Les lézarts de la Bièvre 2003 - angle rue d'Ulm et rue Claude Bernard sur les murs de la Poste!

Agenda:

 

Un été russe à Montmartre

A l'occasion du tricentenaire de la Fondation de Saint-Pétersbourg, Kalinka, le Musée de Montmartre, Tzig`Art et le Studio 28 nous invitent à redécouvrir l`âme russe en redonnant des accents slaves à la Butte Montmartre.

cette initiative montmartroise est vraiment la bienvenue, en particulier celle consacrée au cinéma sous le patronage de Pavel Lounguine et avec plein de films dont "Taxi Blues"... A ne pas rater!

Le programme ici!

Valérie Pasquet : Résonnance et Répétition

Est-ce que c'est Saint Pétersbourg qui... ? Bref, il y a quelques mois, je vous conviais à admirer les photos des gouttières de cette ville prises par cette jeune photographe et qu'elle avait d'ailleurs exposées sur place. Elle récidive (pas les gouttières mais l'exposition de ses photos) en participant à "Résonnance et Répétition", une manifestation originale dont les oeuvres seront aussi déclinées sous forme de timbres (avec Pol Lujan et Emma Ughetti).

Pol JuanEmma UghettiValérie Pasqet

 

L’exposition se déroulera du 12 au 30 juin 2003 au 46, rue saint sébastien 75011 Paris, de 10 h à 19 heures. (Vernissage le Jeudi 12 juin à partir de 18h30)

Space Invader à la galerie Magda Danysz du 17 mai au 21 juin

Ses petites mosaïques se dissimulent partout, sur les refends des immeubles, les parapets des ponts, les contremarches des escaliers, bref partout où votre oeil attentif saura les découvrir. Elles envahissent ainsi tranquillement votre ville, comme naguère les petites soucoupes du jeu video du même nom.

La Galerie Magda Danysz, c'est 19 rue Emile Durkheim Paris 13ème, côté est de la Grande Bibliothèque. Pour vous mettre en bouche, en voici deux très rigolottes, presque inaccessibles: place de la Bastille, sur l'immeuble d'angle de la rue de la Roquette... et en bonne compagnie...! C'est bien André the Giant qui veille sur elles?

Et pour faire bonne mesure, admirez, bonnes gens, la magnifique compsotion réalisée début 2002 pour une autre expo à la gelerie du Jour. Forme ultime du danger qui nous guette il s'agit d'un Imp tiré de Doom (c'est Space Invader lui-même qui l'affirme:))

Lord Hao expose du 16 mai au 30 juin à la galerie Born Bad, 17 rue Keller paris 11ème. Les amoureux de cahouettes (la semaine va être difficile pour les petits ventres plats...) sont invités à féter ça vendredi 16 mai à partir de 19h30.

A cette occasion, Lord Hao vous offre une petite méthode illustrée en cinq leçons : le Pochoir facile!

      

Miss Tic expose à l'Atelier d'encadrement du 3 au 28 juin, au 6 rue de l'Arbalette, en plein coeur de la Mouff.

Elle a aussi sorti un livre. On attendait ça depuis un moment déjà, mais le voilà... Re garde moi. Non pas moi, c'est le titre du livre, comme l'expo du même nom qu'elle nous avait mitonnée en février 2002, bien que le sujet du livre soit plutôt celui de celle de novembre, Miss Tic Erotic. Tout de rouge et de noir dévêtus, les pochoirs de la miss ont fière allure.

La dernière signature avant éouisement du livre et de son auteur aura lieu le 19 juin 2003, à partir de 19 heures, AU PASSAGE, 1 bis passage Saint Sébastien Paname 75011 (01 43 55 07 52).


Si vous êtes en froid avec votre libraire, vous pouvez acheter le livre en ligne, cool, non?

Un ami m'a envoyé cette petite photo de "calins-calottes", pochoir repris ensuite dans Miss Tic érotic. Le mur, c'est bien aussi, non? Surtout quand c'est un vieux mur...

 
 

Oncle Tom