Shadows and reflection: Jef Aerosol, Blek le Rat, C215, Miss Tic, Kris Trappeniers et Vhils… chez Magda Danysz du 25 juin au 30 juillet



C215

L’art de rue, et le pochoir en particulier, ce n’est plus une nouveauté, entre dans les galeries. Vous qui suivez mes petites divagations depuis des années, vous avez suivi l’éclosion de cette tendance, avec quand même beaucoup de laissés pour compte sur le bord du chemin difficile qui mène de l’anonymat de la rue à un début de notoriété qui permette aux artistes d’espérer vivre de leur art.

La galerie Magda Danysz essaie, dans cette exposition Shadows and reflexion, de dresser un bilan des techniques et des inspirations du pochoir en réunissant quelques uns de ses représentants : Jef Aérosol, Blek le Rat, C215, Miss Tic, Kris Trappeniers et Vhils.

Le titre de cette exposition me semble très judicieux, tant le pochoir joue en effet sur le contraste entre ombre et lumière, noir et blanc, masquages et couleurs et de toutes façons entre dérobades et révélations, sans parler des deux sens du mot réflexion.

L’exposition Shadows and reflexion a lieu du 25 juin au 30 juillet 2011
Galerie Magda Danysz 78 rue Amelot, Paris 11
Vernissage le samedi 25 juin de 18h à 21h
Renseignements: tel +33 (0)1 45 83 38 51 Site Internet: www.magda-gallery.com

Quelques liens eut-être?
Jef Aérosol
Blek le Rat
C215
Miss Tic ou sur la Panse
Kris Trappeniers
Vhils